Buenos Viajes, c’est deux passionnés de voyage, de nature et de photo, Laura et Alex.

D’où est venu l’idée Buenos Viajes ?

Après avoir eu un véritable coup de cœur pour l’Amérique Latine, ils décident de faire profiter les internautes. Ainsi, ils nous expliquent sur leur blog leurs souvenirs, anecdotes et astuces de voyages. De cette façon, leur blog Buenos Viajes a vu le jour en janvier 2016. Pour le plus grand bonheur des amoureux de culture et de paysages !

Partager et faire voyager

Le but, comme ils l’expliquent, est de donner les clés pour “des voyages en autonomie avec un budget honnête”. Mais aussi d’aller à la rencontre des habitants locaux. De découvrir les petites choses qui sortent de l’ordinaire dans chaque lieu, pour les partager sur la toile.
Par leurs photos magnifiques, les bons plans qu’ils repèrent et les souvenirs qu’ils relatent en ligne, on est immergé dans ces voyages paradisiaques. On s’y croirait réellement, en lisant les descriptions de lieux !

Un tour d’horizon de chaque voyage

Par ailleurs, chaque article de Buenos Viajes est très complet. Le duo de voyageurs y explique ce qu’ils ont aimé et pourquoi tel voyage se doit d’être fait.

Ils retracent ainsi l’histoire des lieux, l’ambiance générale, les merveilles culinaires et visuelles, les monuments, décors et éléments locaux ou culturels qu’ils ont découverts. Bref, un vrai tour d’horizon qui donne l’eau à la bouche ! On oscille à chaque fois entre les remercier pour leurs partages et les envier pour leurs voyages !

Vous êtes tenté par un voyage à Copacabana, en Suisse romane ou à San Pedro ? Profitez de Buenos Viajes pour vous renseigner avant tout et avoir l’avis d’amoureux de voyages qui y sont déjà allé. Vous serez forcément conquis !

En ce moment, les 2 aventuriers sont aux Philippines. Voilà qui nous promet de nouvelles photos et nouveaux articles passionnants à venir !

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières publications du blog.

You have Successfully Subscribed!